« Après une formation initiale en urbanisme et des expériences en tant qu’urbaniste puis consultante AMOA/ PMO dans le secteur de la promotion immobilière, j’ai rejoint INGEVA en mai 2016. Ma première mission était chez SNCF en tant que PMO, sur un programme de transformation digitale : le Programme OSMOZE. Les 5 projets du programme avaient pour but de digitaliser tous le processus métier du domaine de maintenance et travaux.

Après cette mission très formatrice, nous avons pris la décision de créer le département « Transformation Digitale » afin de mieux répondre aux besoins de nos partenaires dans le management des projets innovants.

Ce que j’aime chez d’INGEVA, c’est d’abord le côté humain associé à un professionnalisme exemplaire. La direction a su comprendre la nécessité de se développer sur les sujets du digital et m’a donné la chance de travailler sur ce sujet passionnant. Travailler chez INGEVA c’est une expérience riche en projets de qualité, challenges et rencontres humaines. »